mercredi 24 octobre 2007

Los Angeles, San Diego et Tucson (24 au 31 Octobre)

Mercredi matin nous avons roulé jusqu' à Malibu et pris notre petit déjeuner sur une plage déserte à part quelques joggeurs et leurs chiens. Depuis la visite de Heart Castle, nous avons décidé de devenir riches. C'est à Malibu que nous avons trouvé comment : Anne va devenir une star. Nous lui avons donc fait une chirurgie esthétique et fait un video promotionnel.

IMG_0021 IMG_0055

IMG_0105

En attendant qu'un producteur nous contacte, nous sommes rentrés dans LA pour prendre possession de la maison d'Éric et Émanuèle (oncle et tante d'Anne) qui nous ont très gentiment prêté leur maison pendant leur absence. Merci beaucoup !! Nous avons beaucoup apprécié cette petite pause de confort qui nous changeait du camping... Nous avons retrouvé le chat Couscous qui commencait à s'ennuyer ferme et avait l'air bien content d'être nourri :) L'après midi nous sommes allé nous balader à Venice beach faire du roller sur la promenade qui longe la plage.

IMG_0132

Jeudi nous avons passé la journée aux studios Universal. On s'est fait bien secoués et arrosés dans les cinémas 4 D et les effets spéciaux... On a fait aussi tous les manèges et la maison hantée. C'était vraiment bien en plus on ne faisait pas la queue car le parc était complêtement vide.

Vendredi on s'est promené dans Beverly Hills en admirant les superbes villas des stars puis dans Hollywood et sur Hollywood boulevard. Puis on a pris le métro pour voir le vieux centre ville de LA. Après on est allé à Long Beach en métro (c'était long: 1h aller) pour voir le Queen Mary et se promener sur le port. Puis on est allé manger et se balader le soir à Santa Monica.

IMG_0140 IMG_0144 IMG_0145

Samedi on a retrouvé Éric, Émanuèle, Arthur et les parents d'Émanuèle qui revenaient de quelques jours à San Diego. Le soir on a préparé une citrouille pour l'Halloween avec Arthur. Dimanche on a profité de la piscine et relaxé au soleil, avant de reprendre la route vers San Diego.

IMG_0148 IMG_0227 IMG_0167

On a passé la nuit près d'une plage. Le lendemain, grâce à Émanuèle qui nous a donné des billets gratuits, on a passé une journée à Sea World. On s'est fait complètement arrosé dans les manèges aquatiques. On a profité des attractions et spectacles de dauphins, orques et otaries. C'est vraiment impressionnant et très drôle.

IMG_0256 IMG_0266 IMG_0282

Le soir on est allé boire un coup dans le centre ville de San Diego puis on a redormi près des plages. Le lendemain on est parti vers Tucson , notre dernier arrêt aux USA avant de passer au Mexique. On a bien hâte de changer de pays même si on est un peu inquiets car on ne sait pas trop à quoi s'attendre. On a donc passé 2 nuits à Tucson à se préparer pour le Mexique, pour acheter ce qui nous manquait comme un livre sur le camping au Mexique avec des conseils de gens qui l'ont déjà fait en voiture comme nous. On a passé l'Halloween à Tucson dans un quartier sympatique et populaire aux abords du centre ville. On ne s'est pas déguisé mais on a vu beaucoup de gens le soir et les rues étaient décorés partout.

À bientot,

Yves et Anne

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca y est on tient la nouvelle Pamela Anderson

gen a dit...

Ouais Pamelanne!!
J'espère que son cerveau ne diminuera pas proportionnellement à l'augmentation de sa poitrine!
Il ne reste qu'à la teindre en blonde!!