jeudi 21 juin 2007

Voyage aux USA

Salut,

On est en train de préparer notre voyage aux USA. On devrait voyager à partir de la fin de septembre pour environ un mois. Avis aux intéressé : On aimerait trouver des partenaires de voyage pour partager les coûts de camping, d'essence et pour le trip voyager à plusieurs.

Pour ceux qui ont déja visité l'ouest américain, on aimerait profiter de vos expériences. Qu'est ce qu'on ne doit absolument pas manquer ? Qu'est ce qu'on devrait éviter? Avez vous des conseils comme par exemple un endroit cool à LA, des hotspring caché, une place où vous avez squatter dans le désert, ...

Nous avons créer une google map avec avec des repères suivant :

Ce qu'on veut visiter
Ce qu'on hésite
Ce qu'on a exclu

Ouvrir la carte dans Google Earth

Agrandir la carte

PS : Oustiti est caché à quelque part dans la carte ...

4 commentaires:

Eric Pelletier a dit...

Salut à vous deux,
Je vois que vous planifiez d'aller au Grand Canyon. Il y a pas très loin de là une trail pour aller à l'oasis Havasu Falls. Je crois que c'est dans le Havasu Park. Il s'agit d'une "trail" qui débute en haut d'un canyon et descend dans le fond à travers roche et désert : au bout d'une grosse journée on arrive à un oasis avec chute, baignade et camping rustique. Il est possible de le faire en hélicoptère aussi. Si vous désirez y aller je ne conseille pas l'hélicoptère car cela brise l'effet oasis. La marche est cependant très difficile (surtout le retour) et n'oublier pas l'eau en grande quantité. Si vous le faite je vous conseille de ne pas trop regarder les photos du site afin de garder l'effet de surprise. C'est le plus beau souvenir que je garde de mon voyage dans l'ouest.

Salut

Anonyme a dit...

Coucou!

Ceci est un test!!

Anonyme a dit...

Pensez aussi à la descente du Colorado en rafting(au départ de Moab par exemple).
C'est moins sportif que dans les pubs mais quand meme spectaculaire.
James

Calandra a dit...

Well written article.